Les GAC ont pour objectif de regrouper et d’optimiser les acquisitions, en plus de générer des économies pour les établissements de santé au Québec, grâce à un processus d’appel d’offres public et à une mise en concurrence des entreprises responsables de la fourniture des équipe-ments, de fournitures et de services dans le réseau québécois de la santé et des services sociaux

Notre mission

Le Groupe d'approvisionnement en commun de l'Est-du-Québec est un personne morale constituée par lettres patentes accordées et enregistrées le 1er avril 2012 en vertu de la troisième partie de la Loi sur les compagnies (L.R.Q., c. C-38).

Le Groupe d’approvisionnement en commun est reconnu par le ministre de la Santé et des Services sociaux comme une corporation sans but lucratif représentative des établissements de santé et de services sociaux des régions suivantes :

01 Bas-Saint-Laurent; 02 Saguenay-Lac-St Jean; 03 Capitale-Nationale; 04 Mauricie, Centre-du-Québec; 05 Estrie; 09 Côte-Nord; 10 Nord-du-Québec; 11 Gaspésie - Îles-de-la-Madeleine; 12 Chaudière-Appalaches.

pour gouverner et administrer l'approvisionnement des biens et des services suivant l'article 383 de la Loi sur les services de santé et les services sociaux (L.R.Q., c. S.-4.2) et la Loi sur les contrats des organismes publics.


GACEQ - Rapport annuel 2017-2018

 

 

 
  administration